Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livre-ado

Livre-ado

critique et conseil de lecture par une ado de 12 ans


Hunger Game T1-Suzanne Collins

Publié par chloe monvoisin sur 8 Mai 2014, 17:43pm

Ce livre (premier d'une trilogie ) raconte l'histoire trepidante de Katniss everdeen ,une jeune fille vivant dans le district 12 .Tout les ans son organisés les Hunger game( les jeu de la faim ) une arene oub doivent ce batre 24 jeune personnes entre 12 et 18 ans .Ils sont tirés au sortv et ensuite entrainer .Katniss y participe et decouvre un complot ...

 

Ce que j'ai aimée :

katniss me ressemble ,il y a une histoire d'amour ,les personages ont tous un caractere bien a eux.

Ce que j'ai moin aimée :

Rien le livre parfait

Ma note:

 

20/20 j'ai adorée ce livre

Hunger Game T1-Suzanne Collins
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents